Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre Service Client : Email : serviceclient@playtex.fr - Tél : 0806 14 00 68 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

Informations de livraison

Ma commande peut-elle être livrée à l'adresse de mon choix? 

Oui, si cette adresse est valide et située en France. 

 

Quels sont vos partenaires de Livraison? 

Nous utilisons Colissimo en relai pickup, consignes et bureau de poste, Colissimo livraison domicile, Chronopost Relai Pick up et Chronopost Domicile. 

 

Livraison Internationale

Non, nous ne livrons pas à l'étranger, seulement en France Métropolitaine (Corse incluse). Si vous habitez dans les DOM-TOM, merci de consulter www.playtex.eu.

 

Quel est le montant des frais d'expédition? 

Les frais de livraison sont fixes, quel que soit le nombre d'articles commandés et leur valeur. 

Les coûts de livraison par commande sont différents selon le partenaire de livraison choisi : 

- Avec Colissimo Relai pickup et consignes et retrait en bureau de poste, les frais d'expédition s'élèvent à 3,90€

- Avec Colissimo à domicile, les frais d'expédition s'élèvent à 4,90€

- Avec Chronopost Relai Pick up, les frais d'expédition s'élèvent à 5.90€

- Avec Chronopost à domicile, les frais d'expédition s'élèvent à 9,90€

Tous les frais sont indiqués au client avant l'enregistrement de la commande. La TVA est celle en vigueur en France le jour de la commande.

La livraison Colissimo est gratuite lorsque vous achetez 39€ de produits Playtex sur le site www.playtex.fr, achats en une seule fois (après application de rabais ou de toutes les promotions, et hors frais de livraison) hors livraison Chronopost.

 

Quels sont les délais de livraison?

Pays Lieu de Livraison Etat  Partenaire de Livraison  Délai de Livraison 
FR Point relais Standard Colissimo relais pick up / consignes 2-3 jours ouvrables
FR Point relais Standard Colissimo bureau de poste 2-3 jours ouvrables
FR Domicile Standard Colissimo 2-3 jours ouvrables
FR Point relais Standard Chronopost Relai Pick up 1-2 jours ouvrables
FR Domicile Express Chronopost 1-2 jours ouvrables

 

Ma commande a t-elle été expédiée? 

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de commande inclus. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez, s'il vous plaît, nous contacter via notre formulaire de contact du service client. 

 

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?

A tout moment, vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous rendant dans "mon compte" et "mes commandes".

 

Haut de page
Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre Service Client : Email : serviceclient@playtex.fr - Tél : 0806 14 00 68 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h